BICS
En février 2005, Belgacom et Swisscom Fixnet ont signé un accord portant sur le regroupement de leurs activités internationales au sein d'une coentreprise. En juillet 2005, la coentreprise devient Belgacom International Carrier Services (BICS). En juillet 2009, MTN entre dans le capital de BICS à hauteur de 20 %. Belgacom détient 57,6 % de BICS et Swisscom 22,4 %.
Février 2005: Belgacom et Swisscom Fixnet ont signé un accord portant sur le regroupement de leurs activités internationales au sein d'une coentreprise.
Juillet 2005: La nouvelle coentreprise devient Belgacom International Carrier Services (BICS).
Janvier 2008: Swisscom réorganisé ses filiale. Swisscom Fixnet, Swisscom Mobile et Swisscom Solutions sont remplacées par les divisions opérationnelles Clients privés, Petites et moyennes entreprises et Grandes entreprises. La division "Réseau & Informatique" remplace les plateformes informatiques et les infrastructures de téléphonie fixe et mobile des anciennes sociétés du groupe.
Juillet 2009: MTN entre dans le capital de BICS à hauteur de 20 %. Belgacom détient 57,6 % de BICS et Swisscom 22,4 %.
Septembre 2014: Les solutions fixes, mobiles et IT de Belgacom deviennent Proximus qui présente son nouveau logo.
Avril 2016: Telefonica Business Solutions et BICS ont annoncer un accord avec pour renforcer sa couverture mondiale LTE.
Avril 2017: BICS fait l'acquisition de TeleSign.