Czech Media Invest
En 1991, le groupe Ringier lance le magazine de programmes télévisés Teletip en Tchécoslovaquie, puis en juillet 2010 Ringier AG et Axel Springer fusionnent leurs activités internationales en Europe centrale et orientale (Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Serbie).
1991: Le groupe Ringier lance le magazine de programmes télévisés Teletip en Tchécoslovaquie.
1992: Le groupe Ringier lance le magazine Blesk en Tchécoslovaquie.
Décembre 1992: Suite à la dissolution de la Tchécoslovaquie, les activités du groupe sont scindées en deux groupe, en République tchèque, et en Slovaquie.
Novembre 2005: Lancement du premier numéro du journal 24 heures.
Juillet 2010: Ringier AG et Axel Springer fusionnent leurs activités internationales en Europe centrale et orientale (Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Serbie).
Novembre 2010: Les activités internationales en Europe centrale et orientale de Ringier et Axel Springer deviennent Ringier Axel Springer CZ.
Décembre 2013: Ringier Axel Springer céde Ringier Axel Springer CZ à Daniel Křetínský et Patrik Tkáč.
Février 2014: Czech News Center fait l'acquisition de Ringier Axel Springer CZ, dont Daniel Křetínský est l'unique actionnaire,
Juin 2014: Ringier Axel Springer CZ devient Czech News Center.
Avril 2018: Lagardère active céde Elle France, Version Femina, Télé 7 jours, France Dimanche, Ici Paris, Public et Art & Décoration ainsi que « toutes les radios du groupe présentes en République tchèque, Pologne, Slovaquie et Roumanie à Czech Media Invest.
Octobre 2018: Matthieu Pigasse céde sa participation de 49% de ses parts dans sa holding Le Nouveau Monde, l'une des sociétés actionnaires du groupe Le Monde, à Czech Media Invest.