Pay&Go
En août 2008, novembre 1996, Proximus lance la marque ProxiStart / ProxiGo, puis en janvier 1998 Proximus lance la marque Pay&Go. En mars 2014, Belgacom décide de réunir toutes ses solutions mobiles, fixes et IT sous la marque commerciale Proximus.
Novembre 1996: Proximus lance la marque ProxiStart / ProxiGo.
Janvier 1998: Proximus lance la marque Pay&Go.
Mars 2004: Les 49,99% de capitaux privés detenu par la holding ADSB qui regroupe SBC, TDC et Singtel, ainsi que les banques d'affaires KBC, Dexia et Sofina céde la totalité de ses titres. Les titres de Belgacom sont mis sur le marché Euronext l'Etat belge, qui possède 50,01% s'est engagé à racheter l'équivalent de 1 milliard d'euros d'actions au holding dès l'introduction en Bourse pour que Belgacom détiendra 10 % de ses propres actions.
Août 2006: Belgacom acquiert les 25 % restants de la participation de Proximus que détenais Vodafone pour 2 milliards d'euros. Proximus devient donc une filiale détenue à 100 % par Belgacom. Dans le même temps, Proximus et Vodafone ont signé une nouvel accord commercial pour une durée initiale de 5 ans portant sur les activités d'achat (terminaux, réseau, etc.), l'offre Vodafone live!, les produits et services de Vodafone, l'offre aux clients multinationaux, le roaming, etc.
Mars 2014: Belgacom décide de réunir toutes ses solutions mobiles, fixes et IT sous la marque commerciale Proximus. Les autres marques du Groupe Belgacom comme Scarlet, BICS, Tango et Telindus International, continuent d’exister.
Juin 2015: PostMobile met fin à ses services et les client sont intégrer à Pay&Go.