Open Mobile
Le marché de la téléphonie mobile au Puerto Rico comporteOpen Mobile, contrôlée par Open Mobile. Open Mobile est le troisiéme réseau de téléphonie cellulaire Portoricain à proposé ses services possède une part de marché de ??%. Open Mobile est en concurrence avec Claro Puerto Rico , T-Mobile Puerto Rico et AT&T Mobility. Claro Puerto Rico est présant du le secteur de la téléphonie fixe grâce à ses offres commercialisé sous la marque.
Mars 1999: ClearComm annonce un accord avec Telefónica Larga Distancia de Puerto Rico, Inc. («TLD»), por la création de NewComm.
Septembre 1999: NewComm lance ses services SCP sous la marque Movistar Porto Rico.
Avril 2005: Movistar présente son nouveau logo.
Décembre 2006: Newcomm Wireless annonce sa mise en faillite et demande la protection du chapitre 11.
Mars 2007: M / C Venture Partners et Columbia Capital fond l'acquisition de Newcomm Wireless pour un montant de 160 millions de dollars.
Juin 2007: Movistar Porto Rico redevient Open Mobile.
Avril 2012: Open Mobile lance ses services LTE.
Février 2017: Sprint et Open Mobile annoncent un accord afin de regrouper leurs activités à Porto Rico et aux îles Vierges américaines en une nouvelle coentreprise. Sprint et Open Mobile détiendront respectivement 68% et 32% des intérêts économiques dans la société élargie, ainsi que 55% et 45% des droits de vote.
Septembre 2017: La Federal Communications Commission (FCC) approuvé la fusion de Sprint Puerto Rico et de Open Mobile.
Juin 2018: Les magasins Open Mobile à Porto Rico ont commencé à changer de nom pour devenir Boost Mobile.