Flow Îles Malouines
Le marché de la téléphonie mobile aux Îles Malouines comporte Flow Iles Malouines, entierement contrôlée par Cable & Wireless Communications. Flow Iles Malouines est le premier réseau de téléphonie cellulaire malouin à proposé ses services et possède une part de marché de ?,%. Flow Iles Malouines est l'unique opérateur mobile malouin.
1880: Le premier téléphones est installés par la compagnie des Îles Malouines.
1897: Un téléphone est installé au phare de Cape Pembroke pour relier au poste de police pour améliorer le temps de réponse aux navires de sauvetage endommagés en contournant le cap Horn.
Octobre 1974: Cable & Wireless devient responsable des télécommunications externes des Îles Malouines.
Septembre 1988: Cable & Wireless remporte le contrat visant à fournir un service téléphonique national et international aux Îles Malouines.
Janvier 2006: Cable & Wireless Iles Malouines lance son service commercial GSM.
Novembre 2008: Cable & Wireless change de nom commercial dans les Caraïbes et devient LIME.
Novembre 2009: Cable and Wireless a annoncé son intention de séparer la Cable & Wireless Communications Group et Cable & Wireless Group Worldwide.
Mars 2010: Cable & Wireless Communications devient indépendante de Cable & Wireless.
Avril 2013: Cable and Wireless Communications céde Cable & Wireless Seychelles, Cable & Wireless Diego Garcia et et Sure Guernesey, Sure Jersey, Sure Isle de Man à Batelco.
Juillet 2013: Cable & Wireless South Atlantic Ltd devient Sure South Atlantic Ltd.
Janvier 2017: Batelco a annonce que de Sure dans les îles Anglo-Normandes et dans l'île de Man et dans l'Atlantique Sud et Diego Garcia seront désormais gérées en un seul groupe, dont le siège est à Guernesey.